Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Villa Haley / Anna 

 Chambre de Haley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 21:26:18   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Voili ma chambre ^^




Edité le 03-07-2009 à 15:57:49 par Haley James Cullen




--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:11:33   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

Anna entra dans la chambre d'Haley elle frappé plus depuis un moment elle connaissait depuis très longtemps Haley. Elle chercha Haley qui était assise sur son li entrain de lire un magazine sur les chevaux.


Ah Haley je te cherché, sa de dit de faire une fête samedi soir avec Brooke et Kimberley


Edité le 07-07-2009 à 20:15:46 par Haley James Cullen




--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:18:01   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley releva la tête de son magazine et écouta Anna

Oui volontiers, on va se baigner dans la piscine ? Je m'ennui

Avant de même attendre la réponse d'Haley elle alla dans leur salle de bain et se mit en maillot de bain et srta avec une grande seriviette blanche à cercle de differentes tailles sur celle dans diffenrents teints de rose

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:19:54   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

j'ai invitée chido samedi mai il n'a pas repondu tu vien faire les courses avec moi

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:21:57   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley écouta Anna qui lui parlait alors qu'elle était plongé dans une lecture d'un livre

Oui allons-y

Haley se leva et se dirigea vers la porte d'entrée de leur maison

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:22:29   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

ok parfrait on prend ma voiture il fait beau

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:26:04   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Ok

Haley monta dans la voiture d'Anna

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Villa Haley / Anna  Chambre de HaleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum