Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Lycée 

 Cours d'Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:05:50   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley était assise d'Anna et d'un personne qu'elle ne connaissait pas Anna écoutait le cours mais Haley en vait mare alors elle adressa la parole à la fille à côté d'elle.

Salut je m'appelle Haley et toi ? dit haley en chuchotant

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:17:26   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Dieu ! Que ce professeur était chiant et ennuyeux. Cela faisait à peine dix minutes que le cours d'Anglais avait commencé que Kim en avait déjà marre. En plus c'était son premier cours, puisqu'elle était nouvelle au lycée, quelle bonne impression ! Quand elle vit sa voisine de table lui parler, elle se tourna à son tour pour lui répondre tout en chuchotant elle aussi.

- Salut ! Moi c'est Kimberley, mais tu peux m'appeler Kim. Dis, ces cours sont toujours aussi ennuyeux à celle-là ?!

Demanda Kimberley, en pouffant.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:14:47   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

-Salut, et oui les cours sont toujours ennuyant avec elle

Haley se mit a regardé la prof parce que si elle se rendait compte qu'Haley et Kim' parlait entre elle, elle les virait certainment du cours.

En plus elle est super severe si elle decouvre qu'on parle elle nous vira certainement sa te derange si on se fait prendre ?

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:22:17   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- Et bien ! J'ai bien choisis ma matière moi !

Elle prit un crayon dans sa main et fit mine de noter ce que la prof écrivait au tableau. Des fois qu'elle se retournait.

- Pas vraiment. A vrai dire j'ai même envie de partir, mais le premier jour ça ne le fait pas trop, non ?!

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:28:06   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Non sa c'est clair, la fille à côté de moi est ma meilleure amie c'est Anna Swan, tu aime les chevaux?

Haley fit aussi semblant de prendre des notes

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:39:10   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- J'en ai déjà fait mais j'ai laissé tombé il y a des années. Quand j'avais déménagé.

Bah oui, à New York c'est très galère pour faire de l'équitation.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:41:11   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Non je te demandais sa car je tien un centre equestre dans la ville avec Brooke comme assisatnte si un jour tu veut venir y faire un tour.

Haley regarda la prof qui parler anglais elle comprenait mais s'en fichait

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:46:29   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- Oh ! Cool. J'y passerais peut-être un de ces jours.

Lorsqu'elle se retourna de nouveau vers le tableau Kim croisa le regard inscendiaire du professeur d'Anglais. Elle était grillé et fut donc invitez à se présenter devant toute la classe. Heureusement pour elle qu'elle savait parler !

- Hi ! My name is Kimberley Ferguson. I'm a new student. I come from New York. And I hope to find a lot of friends here !

Elle sourit à la prof l'air de dire " vous voyez je parle très bien l'Anglais" et se rassit comem si de rien n'était.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:55:16   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley vit que Kim se fit grillée mais à côté de Kim a part Haley il n'y avait personne se fut donc au tours d'Haley de se présenter, mais plus precisement car la prof là connaissait.

Hello I'm Haley James Cullen, I come from to Paris, I've 18 years old, I live in a big House in the city with my Bestfriend Anna, I like the Horse and I'm the Boss of the pony club, Kim is my new friend and she is very friendly, I don't like english but I prefer Isis my Horse.

Haley était contente parce qu'elle parlait bien anglais et la prof etait enerver car les 2 jeunes filles parlaient très bien l'anglais

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:58:01   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

La prof se retourna au tableau pour continuer à écrire sa leçon, elle était complètement furax et abasourdie aussi du bon anglais des deux jeunes filles. Lorsqu'Haley se rassit, Kim lui fit passer un mot :

" You're the best ! "


Edité le 07-07-2009 à 22:58:28 par Kimberley Ferguson




--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:02:14   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley aimé bien l'anglais mais pas le cours ni la prof, Kim lui passa un mot, elle le lisa et y répondit.

" Thanks I like English but not lesson nor teacher, you speak English very well too, I speak German and you? "

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:07:36   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Kim aimait aussi tout autant l'Anglais. Mais il fallait dire ue leur professeur n'était pas super.

" Sure ! She's very strange and so ugly ! Thank you. I speak Spanish sometimes. Germain it's very hard for me ! "

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:11:53   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley reçu encore le mot et repondit

"Me it is the opposite German is easy and Spanish and hard for me, so if you want after the lesson we go to the center and if you want I give a horse for you, I've a lot of Horse"

HJ: si tu en veut un MP moi pour m'envoyer une photo et sa fiche, prend exemple sur les fiches des autres chevaux ^^

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:17:34   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Oh ! It's so nice ! I want it of course ! Thank you so much ! "

HJ : Okay je t'envoie ça !

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:43:13   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

La sonnerie sonna, c'etait leur dernier cours, les deux filles sortirent du lycée.

On va au centre ?

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:41:53   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

La sonnerie retentit enfin. Kim balança avec hatement ses affaires dans son sac.

- Oui mais d'abord il faut que je passe chez moi cherchez des affaires. Tu m'accompagne ?

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:46:41   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley parla en sortant du lycée

Oui volontiers tu habite où ? enfin vas-y je te suit

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 13:02:34   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- Pas loin. J'ai une voiture !

La jeune fille passa d'abord par les casiers pour prendre des afafires. Puis s'en alla vers le parking où elle prit sa voiture pour rentrer chez elle.

HJ: Je fais la suite chez moi ^^

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:59:46   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

hey salut je m'appelle Anna tu est nouveau ici ?

en s'adressant au jeune a coté d'elle

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:10:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas se tourna vers elle !
- Oui ... en effet je suis Nouveau !.
Lui Sourit !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:14:15   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

si tu n'a pas deja visitée la ville je veux bien de la faire visitée sa me
ferais plaisir


elle n'osait pas le regardée

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 19:21:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh Bas alors avec Plaisir !!
Lui sourit !

--------------------
19 ans CéliB !!
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 19:26:14   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

ok disons aprés les cours sa te va a moin que tu a quelque chose de prevu

elle regarda la prof d'anglais pour ne pas se faire cramée

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 19:28:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ok sa marche !
[on dit que le cour d'anglais était l'avant dernier cours ok ?! ]
Lucas suivit un peut le cours de manière a ne pas se faire prendre

--------------------
19 ans CéliB !!
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:08:13   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

on alla emsemble faire le tours de la ville apré la fin des cours je lui expliquait lui montrais les petit endroit de la ville les plus et autre

tien voila un bar restorant c'est mon preferé sa te dit??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  Lycée  Cours d'AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum