Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Villa Haley / Anna 

 Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:12:02   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   




Edité le 08-07-2009 à 14:46:11 par Haley James Cullen




--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:50:08   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

Bon rangeons les courses et commençons la cuisine

C'est bon je crois que j'ai tout preparé, à non mince j'ai oublié de preparé la musique je vais appeller Brooke je suis sur qu'elle a de bonnes idées

Elle pris le telephone et composa le numero

Allo ? Brooke, c'est Anna desolé de te deranger mais aurais-tu des musiques à preter pour samedi, moi j'en ai quelques unes mais tout de même


Edité le 10-08-2009 à 21:51:38 par Haley James Cullen




--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:03:16   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Ok

Haley commença à sortir tout instrument de cuisine nécessaire

On fait quoi ?

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:13:25   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

des pizza

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:45:50   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Alors c'est partie, j'ai envie d'en faire une ^^ Attention Haley se lançe dans la cuisine

Haley commença à sortir une pat puis y mit dessus plusieurs ingredients

Allez je met celle là a four

Haley vit un paquet de farine, elle prit u poignée et lança dans la tête à Anna, celle-ci fut surprise et apparement alla se vengeai

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:19:31   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

a ouep tu veus jouer a sa

elle attrapa une poignée et lui la lança


--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 21:03:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Je sais pas où répondre alors je le fais là. D'ailleurs, si tu pouvais rep au sujet de la plage ca serait bien ^^]

Booke répondit au coup de fil d'Anna
-Salut Anna! Non, tu ne me déranges pas du tout, t'inquiète. Ecoute, je vais tacher de trouver des bons trucs et je te les ramènerais. Ca te convient?


Edité le 11-08-2009 à 21:04:04 par Brooke Davis




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Villa Haley / Anna  CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum