Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Lycée 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:15:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke était dans les couloirs, entourée de pleins d'élèves. Elle riait aux éclats. Le petit groupe discutait avec animation, quand une personne posa sa main sur l'épaule de Brooke. Elle sursauta et sourit en voyant que c'était....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:32:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[Lucas ! XDD]

Alors sa va ??
Desolait si je tes fait peur je ne voulait pas !


--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:34:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut! ouais et toi? C'est pas grave.
Elle se tourna vers le groupe.
Je vous présente Lucas. Lucas Scoot, un ami.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:38:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh salut !
[g]Il sourit [/g]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:42:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Excusez moi, je vous laisse.
Elle sourit à Lucas.
Alors, quoi de neuf?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:29:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Rien de Spéciale et twa ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 20:53:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Rien non plus.
Deux-trois personnes passèrent à côté des deux jeunes gens et Brooke les salua en souriant.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 11:08:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- ok !
Tu fait Quoi aprés es cours paske je pensé Qund pourrait aller Faire un tours AU CENTRE COMERCIAL !? si sa te dis ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:29:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, pourquoi pas? Mais je ne savais pas que le centre commercial était un lieu que tu aimais bien.
Elle rit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:10:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Nàn mes je voulait te faire plaisir paske je pense que tu aime le Shopping ! XDD ! Alors ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:42:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tu voulais me faire plaisir? C'est mignion ça....
Elle sourit
J'adoore le shopping, en effet.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:35:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Donc on n'iva aprés les cours et si tu veux bien ces moi qui paye paske ces moi qui t'invite Xdd !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:09:52   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Et si je refuse? Tu me fais quoi?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:20:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je serai triste XDD !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:22:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oh! Et bien comme je ne veux pas te voir tout tristounet, jveux bien que tu payes.
Elle rit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:30:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ok ! alors on ni vas maintenant paske le prof n'ai pas la ces marquer sur le panneau dans le hall !^^

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:35:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

D'accord!
Elle sourit

[Sujet? Qui? :d]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:38:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[Tu le fait si sa te vas ?]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:40:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Pas de soucis]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Lycée  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum