Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre 

 Box Ideal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:15:50   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   


Nom : Idéal
Surnom : //
Caractere : Gentil en général sauf parfois dans le box il peut être un peu nerveux. Il est bien dressé mais n'aime pas trop être monté par les étrangers.
Taille : 1.64 M
Monté par niveaux : Convient pour les débutants.
Propriétaire : Brooke
Age : 6 ans

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:53:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke arriva ce matin là aux environ de 9h00. Elle était assez matinale. Elle se dirigea directement vers le box de son cheval. Ce dernier hennit en la voyant arriver ce qui fit sourire Brooke.
-Bonjour toi. Comment ca va ?
Elle lui donna quelques caresses avant de se baisser et de prendre le matériel necessaire pour prendre soin de son cheval. Elle le pansa puis lui brossa la crinière ainsi que la queue. N'étant pas encore sortit avec lui, elle n'eut pas besoin de le doucher ni de lui nettoyer les sabots. Elle se rangea son matériel et donna encore,durant de longues minutes, des caresses à Idéal. Elle lui tendit alors une friandise que le jeune cheval s'empresssa de prendre
-Je reviens plus tard et on ira faire une balade. D'accord ?
Idéal hénnit une seconde fois et Brooke sourit. Elle sortit du bos, referma la porte mais quand elle se retourna pour repartir, elle faillit foncer dans une jeune fille qui n'était autre que....

[Si quelqu'un veut répondre....]

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:04:02   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley arriva près du box d'Isis, elle la caressa, elle alla chercher la materiel de pansage et entra dans le box

-Salut ma belle sa va ?

Haley pansa Is' à 100 %, au bout d'une demi heure elle était relluisante.

-tu es toute belle Is', bon aller j reviens je vais à la sellerie chercher ton filet et ta selle.

Haley alla dans la sellerie et revint avec la filet sur l'epaule et la selle sous un bras portant celle-ci.Elle entra dans la sellerie et mit le licol autour de l'encolure d'Isis et mit le filet puis la selle. Elle sortait Is' de son box en mrche arrière et bouscula quelqu'un elle se retourna et vit une personne qu'elle avait une seule fois, pour l'inscription de son cheval.

-Salut tu es Brooke c'est sa ?Haley sous directrice du club, j'allais faire une ballade avec mon cheval tu veut venir avec moi ?


--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:07:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut! Oui c'est bien ca. Heu...Et bien, pourquoi pas? Je reviens dans ce cas.
Brooke alla chercher la selle, le filet puis revint dans le box d'Idéal.
-On dirait que ta promenade est avancée, mon beau.
Elle lui mit le licol puis la selle. Elle le sortit de son box.
-C'est gentil de m'avoir proposée cette promenade. J'avais prévue d'en faire une mais plus tard. On va où ?
Elle lui sourit tout en caressant son Idéal

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:16:40   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley regarda Brooke se precipitait vers la sellerie, elle revena avec le filet et la selle elle les mit sur Ideal et sorta bu box avec celui-ci.


Heu je sais pas on a qu'a aller au bord de la plage nan ?

Haley avança Is' et mit son pied gauche dans l'etrier gauche et se issa sur la selle en tenant les renes ajustées et attrapa le troussequin avec la main droite, une fois sur la selle elle se mit bien en place et talonna legerement Isis pour qu'elle face quelques pas pour laisser la place à Brooke de monter Ideal.Une fois Brooke sur son cheval avança à côté de Brooke en parlant avec celle-ci

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:19:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke monta sur Idéal sans grandes difficultés. Elle talonna légèrement l'étalon pour qu'il avance un peu puis elle l'arrêta à côté d'Haley. Elle sourit:
-Oui c'est une exellente idée!
Elle talonna à nouveau son cheval pour qu'il avance au pas. Pour le moment, elle appréciait beaucoup Haley.

[Je fais le sujet ?]

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:23:33   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

[si tu veut ]

Haley avança au pas jusqu'en dans un chemin de terre.

Un petit trot ? sa te dit ? Au bout du chemin un petit galop ? le "grand"
galop pour plutard.


Haley avança près à taloner pour faire un petit trop.

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:06:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke entra dans les boxs. Elle sourit quand Idéal emmit un hénnissement. Elle le caressa.
-Salut toi! Comment vas-tu, mon beau?
Il hénnit encore une fois et Brooke commença à le panser. Elle le sella. Elle avait décider de faire de l'obstacle. Elle alla avec lui dans la carrière et installa un parcours de croisillons pour commencer. Elle avait pu laisser Idéal sans le tenir, il ne bougeait pas si il était seul. Elle monta dessus et fit quelques tours de piste au trot puis au galop pour l'échauffer doucement. Ensuite elle le laissa marcher, rênes longues. Puis elle le fit sauter les croisillons qu'il n'eut aucuns problèmes à franchir. Elle mit des obstacles verticaux qu'il franchit très bien aussi. Elle monta les barres et là, catastrophe! Il n'arrivait pas à les sauter alors que d'habitude, c'était une hauteur parfaite pour lui.
-Qu'est-ce-que tu as, Idéal? Ca ne va pas?
Il hénnit et elle comprit qu'ils étaient observés. Elle se retourna et vit....

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:58:00   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley arriva au centre et vit Ideal et Brooke en train de faire de l'obstacle, elle avança vers la carrière pour les regarder mais Ideal l'avait senti et s'etait arreter,Brook remarqua à son tour Haley

Oh pardon si je vous derang, je voulez voir ton talent de cavaliere avec Ideal en obstacle

Haley commença à faire demi-tour

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 20:15:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oh! Non, ne t'inquiète pas. Reste. C'est Idéal qui n'a pas envie de le faire avec des spectateurs. Il est parfois comme ca mais pas toujours.
Elle sourit

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 21:57:14   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley se retourna et s'assit sur une barriere de la carriere et se fit discrete pour Ideal

Vas-y fait comme-ci j'etais jamais venu

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:14:39   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle se baissa contre l'encolure d'Idéal et lui chuchota
-Aller Idéal, on sait tout les deux que tu y arrives
Elle le fit resauter, et cette fois, il les sauta parfaitement. Elle le refit une seconde fois, sans problème. Ensuite, elle alla voir Haley
-Ca m'aurait étonné qu'il ne les saute pas correctement.
Elle rit, puis sourit

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 01:22:45   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Oui on a l'impression qu'il vole au-dessus des obstacles Tue devrais faire des concours avec, il a vraiment un talent

Haley regarda Brooke et Ideal, il formaient un magnifiqu couple cavalier/monture

C'est fou comment il a confience e toi

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:17:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Merci. Des concours? J'y avais déjà pensé mais je n'y avais jamais réellement réfléchis.
Elle sourit et caressa Idéal
-C'est peut-être aprce qu'il a bon caractère et surtout, j'ai tout de suite mis toute ma confiance en lui, dès le départ. On s'est tout de suite très bien entendu.
Idéal tendu sa tête vers Haley pour avoir une caresse.
-Au fait, je commence quand à donner des cours?

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 21:33:04   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Eh bien maintenant Choisis tes horaires, tes niveaux, etc et leschevaux aussi, je te demande juste si tu veux empreinter mon cheval demande moi, merci.

Haley descendit de la barriere, elle était maintenant dans la carriere, elle alla caesser Ideal.

Bon je vais m'occuper du reste, les fourrage, les boxs à nettoyer,...

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 20:16:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Je pense que je vais arrêter pour aujourd'hui. Il a suffisemment bien travailler. Je peut t'aider si tu veux, dès que j'aurais terminer Idéal.
Elle sourit et descendit de cheval.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 17:19:43   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Oui il a bien travaille mais oui je veux bin del'aide mais prend ton temps, viens me voir dès que tu as fini.

Haley partit vers les box de chaque chevaux et regarder les regime de chacun, tles nourissa

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:35:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

D'accord!
Elle sourit puis alla dans le box d'Ideal pour le brosser, le sécher et bien sur lui faire les sabots ainsi que lui donner une petite friandise ou deux. Puis elle caressa son cheval, lui dit à tout à l'heure et alla voir Haley
-J'ai terminé!

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 15:37:57   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley avait fini de donner les rations à tous les chevaux, elle vit Brooke arriver disant qu'elle avait fini.

Cool, mais tu peux partir ou faire autre chose car la porchaine tache c'est de nettoyer les boxs et je sais que beaucoup de cavalier deteste cette tache

Haley commença à se diriger vers une salle comportant, une brouette, plusieurs fourhes et balais pour le nettoyage

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:12:26   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu sais, pour moi, aimer l'équitation c'est aps seuleument aimer les chevaux mais toutes les tâches qui y inccombent.
Elle sourit et alla prendre les outils pour nettoyer les box et elle se mit au travail


Edité le 16-09-2009 à 20:12:40 par Brooke Davis




--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:41:27   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Merci pour ton aide, enfin une cavaliere qui resonne comme moi Je n'aime pas les cavaliers qui font du cheval pour faire classe, quand il arrive au club leur monture est pret dès que le cour est finie hop je m'envais. Sa m'enerve parce que l'equitation ce n'est pas seulement monter à cheval.

Haley comença a nettoyer le premier box, elle prit une grosse poignée de paille propre et la jeta sur Brooke

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 20:09:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Hééé!
Elle rit
Je déteste aussi ce genre de cavaliers. Je trouve ça nul de faire de l'équitation pour se la péter alors que ca devrait être une véritable passion
Elle continuait de nettoyer des boxs

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:05:25   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Elle rit aussi

Oui, les "faux" cavaliers ne connaissent pasla passion tanpis pour eux ils ratent quelque chose d'important

Haley et Brooke finirent de nettoyer les boxs, elle avait déjà verifier les harnachement hier et les avait entretenue.

Alors tu veux faire quoi ?

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:12:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Heum....Je pensais rentrer chez moi. A moins que tu n'ais quelque chose à me proposer?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre  Box IdealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum