Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Hors RP  Demande de logement 

 logement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:51:15   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

C'est ici pour demander une maison, un appartement, un studio ou encore une villa.

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:55:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Je veux bien une maison s'il te plait.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:04:54   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

ok tu mettras des photos si tu veut

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:10:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui merci

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:24:32   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Pourrais-je avoir un appartement s'il vous plaît ?

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:30:01   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Oui je te le fais tout de suite, je ne sais pas si en disant "vous" tu designe plusieurs personnes ou juste moi mais si c'est tu peut me tutoyer ^^

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:52:40   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Je visais deux personnes, soit toi soit l'autre admin ^^
Mais je prend note !

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 19:17:41   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

bienvenu a toi desoler de ne pas t'avoir accueillli jetait en vacanse

--------------------
Yulian Chido lan
Habitant
Yulian Chido lan
13 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 18:16:47   Voir le profil de Yulian Chido lan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido lan   

Un manoir ? :]
Et si quelqu'un veut vivre avec moi, sans problème

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 20:03:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est une offre interessante! ^^ mdr mais j'ai déjà ma maison perso'....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 11:09:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Un Apppart S'il te plait !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:18:56   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

c'est fait


Edité le 11-08-2009 à 19:40:48 par Haley James Cullen




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:42:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Merci !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Hors RP  Demande de logement  logementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum