Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Kimberley 

 Passage Express avec Haley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 20:25:46   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

C'était aujourd'hui le premier jour de cours de Kimberley et elle avait fait lar encontre d'Haley qui lui avait gentiment proposé de venir à con club équestre. Kim avait accepter la proposition mais l'avait prévenu qu'elle passait d'abord par chez elle. Lorsque les filles entrèrent, Kim lança son sac dans la cuisine, ouvrit le frigo pour se prendre un truc à boire.

- Tu veux quelque chose ?

Elle devait encore se changer et retrouver ses affaires d'équitations.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 20:58:22   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley entra dans la maison de Kim, elle était magnifique.

J'adore le style de deco, heu non c'est bon je vais t'attendre ici, le temps que tu te prepare.

Haley alla s'asseoir sur le canapé attendant Kim

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:16:55   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Kimberley but quelque gorgées de sa boission avant de la déposée sur le plan de travail.

- Okay. Bon fais comme chez toi, je reviens, je vais me changer et prendre quelques affaires. Préviens si tu as besoins de quelque chose.

Elle partit dans sa chmabre se changer.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:52:11   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley attendit Kim en regardant aec les yeux et non les mains la maison de Kim qui etait magnifique

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:59:09   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Après quelques minutes Kim redscendit.

- J'ai remit les pieds sur mes afaires d'équitations. Mais je crois qu'elles sont un peu usées. Je devrais sûrement m'en racheter d'autres.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 22:09:10   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley regarda Kim

Effectivement mais c'est mieux que rien

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 22:20:09   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- Bon on y va alors !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Kimberley  Passage Express avec HaleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum