Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage 

 Petite promenade à cheval avec Haley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:28:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ok pour le petit trop.
Comme Haley l'avait demander, elles partirent au petit trop. Pour ce fait, elle talonna Idéal qui partit au trop.Peu de temps avant d'arriver à la plage, Brooke lui demanda:
-On passe au galop ?
Brooke dut retenir Idéal qui voulait tout de suite partir au galop.
-Ooooh! Du calme mon beau.
Elle tira un peu sur les rènes

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:33:41   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley partit au petit trot, puis Brooke parla de galop, Haley n'eu pas besoin de talonner Is' elle parta directement à galop fou, elle alla aussi vite que possible, Haley deja loin de Brooke vit qu'elle talonna Ideal pour la rejoindre. Brooke fut au meme niveu qu'Haley

-galop le mot a ne pas prononcer en presence d'Isis

cria Haley en rigolant, car on ne l'entendait pas beaucoup

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:35:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ah ok! Je le saurais la prochaine fois.
Elle rigola à son tour
-Ca fait longtemps que tu fais de l'équitation?
Brooke repassa au trop puis au pas pour laisser Idéal souffler un peu. Elle le caressa un moment avant de se redresser sur sa monture.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:41:02   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley rigola et était heureuse d'ete au galop comme toujours, mais ne voulant pas mettre Is' en danger car le sable etait dangereux pour les tednselle repassa au trop et au pas, elle tapota Is' sur on encolur puis e redressa sur sa selle, il y avait personne sur la plage et decida de continuera pas renes longues.

Pas grave pour le mot " tu sait lequel"je ne le talone jamais pour aller au "tu sais quoi"je dit toujours le mot.Je pratique l'equitation deuis toute jeune et toi ?

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:43:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah d'accord. Moi, ca fait une dizaines d'années.
Elle sourit et laissa aussi les rènes longues. Elle sourit et émit un soupir. Elle regarda la mer. Elle remarqua qu'il n'y avait personne sur la plage.
-Tout ce calme, ca fait du bien. Tu ne trouve pas?
Idéal émit et tourna la tête vers Is'. Brooke caressa son cheval et rit lorsqu'il hénnit.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:48:03   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Oui sa fait du bien on leur met les jambes dans l'eau ?

Haley vit qu'Ideal et Is' se regarda

HJ : desolé pas d'inspi'

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:53:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui c'est une bonne idée.
Elle fit pivoter son cheval et elle le fit alla dans l'eau. Au début, il renifla l'eau puis il mit finalement ses pattes dans l'eau.
Sinon, tu fais quoi d'autre à part de t'occuper du centre équestre?

[pas grave, ca arrive^^]

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 00:00:10   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley tira legerement sur la rene gauche pour qu'Is' alla dans l'eau, elle y avait l'habitude et fit un saut de mouton pour aller dans la mer et avança sans que je puiss la stopper puis s'arreta une fois qu'Haley eut l'eau à la taille.

Oula elle l'aime l'eau, alle viens c'st marrant après au retour au club on netoira le cuir.

Haley ecouta la question de Brooke

Moi je suis lycéenne au lycée et toi ?

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:02:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke alla rejoindre Haley.
-Pareil. Comment tu fais pour tout gérer? Ca ne dois pas être très facile....Je me trompe?

[Manque d'inspi à mon tour ^^]

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 12:46:41   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley attendit que Brooke la reoigne et répondit a sa question.

Des fois c'est compliqué surtout avec es debutants, il faut eur preparé leurs chevaux pour les baladesou les cours, mais si tu veut, vu que tu mont etrès bien bien et pratique l'equitation depis un moment, tu peut venir au centre me donner un coup de main.

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:04:26   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-T'es sérieuse? Ca oui que je veux bien. Je peut t'être utile à quel niveau?
Cette proposition faisait vraiment très plaisir à Brooke. Idéal se mit à hennir. Brooke se pencha et le caressa. Elle se remise droite, fouilla dans une de ses poches et en sortit une friandise. Elle se repencha et tendit sa main à Idéal qui prit volontiers le petit bonbon. Elle sourit et lui donna deux-trois tapes sur l'encolure puis elle se redressa

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:40:36   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Bah tu pourrais accompagner les balades avec moi, seller les chevaux de debutant donner des cours mais pour les cours je te regarderai pour voir comment tu fais après je te laisserai faire seule, et bien sur si tu le souhaite à l'entretien de l'ecurie

Haley vit Brooke donner une friandise à son cheval elle fit de meme avec Isis celle-ci fut contente. Cela faisait un moment que les 2 jeunes filles étaient au pas, d'un seul coup Isis parta galp,Brooke la rejoigna

Voilà Isis en balade elle decide quand on change d'allure

dit Haley en rigolant

Puis elle vit une silhouette s'approchant de nous deux, elle était sur un cheval au galop, plus elle se rapprochai plus elle distingua la personne.

-Ah Anna sa va ? tu veut continuer a te blader sur le bord de mer avec Brooke et moi ?


Edité le 07-07-2009 à 20:12:56 par Haley James Cullen




--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:51:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca me convient parfaitement. Et pour les cours ca me fait plaisir que tu m'accordes tellement de confiance. Merci.
Elle avait rejoint Haley et vit à son tour la jeune fille.
-Salut Anna! Contente de te rencontrer.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:21:32   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

C'est normal ce n'est pas comme ci tu n'avais jamais monté de ta vie

Haley proposa aux deux jeunes filles avec ele de faire quelques foulées de trot ensuite du galop, aux chevaux de decider s'il sera rapide

Anna je sais que question galop tu ne t'y connais pas trop alors quand Neige ira au galop ne lui tire pas sur la bouche laisse un peu les rênes détendu et il ira au rythme qu'il souhaite.

Haley talonna Isis pour aller au trot, 1000m plus loin elle parla a son cheval en formulant le mot " galop ".Isis partit au galop rapide comme d'habitude, Hlaye n'etait pas surprise, rare sont les fois où Is' faisait du galop de travail.

Alors vous me suivez ?


Edité le 07-07-2009 à 22:21:45 par Haley James Cullen




--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:23:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Anna, je crois qu'elle est en train de nous provoquer là.
Elle rit, talonna Idéal qui partit au grand galop et qui rattrapa la jument d'Haley.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:25:40   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Au tu veut faire la course ?

Isis sentit aussi que Ideal avait envie de faire la course, Hlaey n'eu besoin de rien faire les deux jeunes filles partirent à fond, au bout d'un moment Haley aperçu une cabane sur la plage et cria

La 1ere a la depassé gagne

le combat etait dure

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:31:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke talonna un petit peu Idéal qui partit très vite. Les deux jeunes filles finirent la course ex-equos.
-C'est bien Idéal.
Elle lui donna une friandise tout en rigolant. Elle regarda derrière elle où était Anna.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:35:05   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Haley était mort de rire et donna aussi une friandise à Isis en lui faisant des caresses sur son encolure et sa croupe, elle se retourna et vit Anna arrivait à un galop moyen, elles l'attendirent, pendant ce temps il y avait un peu d'herbe près de la cabane les 2 chevaux brouterenet et Haley laissait rênes longues à Isis

Wow faut qu'on remette sa un jour.C'est bien Isis

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 20:41:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, il faut qu'on remette ça, c'est sur. Et c'est vraiment avec plaisir.
Elles attendaient toujours qu'Anna les rejoigne.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage  Petite promenade à cheval avec HaleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum