Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Hors RP  Presentation 

 presentation Sara-Eve carmel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara-Eve carmel
Habitant
Sara-Eve carmel
11 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:50:39   Voir le profil de Sara-Eve carmel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara-Eve carmel   

Nom : carmel

Prénom : Sara-Eve

Age : 17ans

Description Physique : blonde yeux bleu

Qualités / Défauts / Caractere : gentille ,attentioner

Animal de Compagnie ( pas obligé ) : un chien (loulou)

Metier : stade etudiant

Collocation : ( avec quelqu'un ou personne, si collocation si dites avec qui) vie seul dans un apartement (cherche colocataire)

Classe social : (normal)

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:46:34   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Bienvenue et tu es validée, avant j'avais vu que t'avais mis Taylor Swift en avatar, je l'avais mis dans la liste des avatars pris ( je vais changé t'en fais pas ^^) mais c'est qui sur ton avatar ?

--------------------
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:08:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Salut! ^^ Bienvenue =D

--------------------
Anna swam
Excellent habitant
Anna swam
44 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:39:40   Voir le profil de Anna swam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna swam   

bienvenu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Hors RP  Presentation  presentation Sara-Eve carmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum