Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 21:56:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne savait pas trop quoi faire ce jour là, elle s'était déjà occupé de son cheval Idéal. Elle décida alors d'aller faire une promenade malgré l'heure tardive. Elle s'assit dans le sable et le temps filla à une allure folle. Elle soupira tout en regardant le soleil se coucher. D'un coup elle sentit une présence à ses côtés. Elle ne tourna pourtant pas la tête. C'était comme si elle savait que la personne qui se trouvait à côté d'elle et elle même se connaissait. Et elle avait raison puisque ce n'était autre que....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 11:16:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas , Ne savait pas tro quoi faire a cette heure alors il décida d'aller a la plage se promené il arrive et au loin il vit Brooke Davis Seule il allla la voir !

Salut !
Je M'apelle Lucas et toi ces pas Brooke Davis par hasard ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:59:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Si! Salut!
Elle lui adressa un grand sourire
-Comment tu l'sais? On se connait?
Elle rit


Edité le 11-08-2009 à 21:00:25 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 10:23:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oh ! non mes on va dire que j'ai entendu parlé de toi !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:25:29   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit de manière un peu génée.
-Entendu parler de moi? Comment ca?
Son regard était interrogateur cependant elle lui sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:44:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas humm ... Je ne sais pas trop comment l'expliquée on va dire ... !
Lucas ne savait pas trop Quoi répondre !

[J'ai lu ta présentation et aussi sur l'autre forum alors j'ai voulue Quand Soit amis sur se forum la !!]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:45:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit
-Peu importe! Alors, ca fait longtemps que t'habites là?

[Pas de problèmes ]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:47:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Non Pas Vraiment je connait encore Personne !
Et Toi !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:49:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca fait quelques temps déjà, oui. Je connais plusieurs personnes. Si tu veux, je pourrais te les présenter un jour.
Elle lui sourit


Edité le 12-08-2009 à 20:50:06 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:53:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui Pour Quoi pas !
Lucas lui sourit !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:53:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heum....Sinon, tu viens d'où ?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:02:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Humm...
Lucas n'avait pas tellement vécu dans une ville précise
Dans plusieurs petit Bled on va Dire !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:03:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ah....? Pourquoi?
Elle s'asseya dans le sable chaud
-Enfin....Excuse moi....Je suis trop curieuse et c'est peut-être indiscret....


Edité le 12-08-2009 à 21:04:17 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:11:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas n'avait pas trop envie de parlait de sa et détourna le sujet !
et toi tu viens d'où ??
Il S'assit a coté de Brooke

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:14:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oh! Et bien....J'habite depuis toujours ici, en fait....
Elle regardait la mer et non la personne à laquelle elle s'adressait.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:15:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas aussi Fixée la mer !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:16:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle soupira.
-Sinon, t'habites seul?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:19:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas aussi regardé le mer !

Oui Pour le moment et toi ?


Edité le 12-08-2009 à 21:29:29 par Lucas Scott




--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:23:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heu....Lucas? La terre appelle la lune....
Elle sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:30:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui pour le moment et toi ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:31:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pour le moment aussi....
Elle sourit et refixa la mer.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:54:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas Lui sourit et refixa la mer !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:10:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oh! J'ai oublié ma montre. Quelle heure se fait-il?
Elle l'observa

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:45:33   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Il et 17h35 !
Lucas lui Sourit !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:51:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Déjà? Il se fait tard....


Edité le 13-08-2009 à 20:51:16 par Brooke Davis




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum