Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre 

 Quel cheval ? [ RP Kim]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 22:51:39   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Kim et Haley entrèrent dans le centre equestre.

Tu veut un cheval qui t'appatient ou tu viens ici et prend d'importe quel cheval ? Tu as quel niveau ?

Haley parla à Kim en marchant devant les portes de box en caressant les chevaux

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:44:59   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Kim suivait Haley dans le centre équestre.

- J'ai un cheval en Bretagne, je pense le faire venir jusqu'ici en attendant je serais ravie d'emprunter un du club. Je monte depuis toute petite, je dirais donc confirmé.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:12:51   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Ah cool tu es confirmé ! Eh bien tu peut prendre Texas pour l'instant, si tu veut on va en carriere faire quelques sauts et figures de dressage pour voir si tu gere et aime Tex'.

Haley attendit la réponse de Kim avant d'aller chercher l'arnachement de Is'

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 18:02:12   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

- Okay pour Texas !

**Alors qui est l'heureux élu ?!**

- Texas, j'aime bien ce nom, ça doit être un bon et très beau cheval !

Dit-elle à voix haute. Au même moment, enfin dès qu'elle eut prononcé le nom elle entendit un hénissement puis la tête d'un cheval blanc sortit d'un box. Elle s'approcha du cheval et carressa sa tête.

- Oh mais c'est qu'il est cool Texas. Hein, pas vrai mon grand ?!

Le cheval lécha la main de Kim, se qui la fit rire. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas approcher un cheval, elle se rendit compte alors que tout cela lui avait beaucoup manqué.

--------------------
Haley James Cullen
Habitant
Haley James Cullen
97 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 18:44:02   Voir le profil de Haley James Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Cullen   

Oh oui il est cool mais ausssi très têtu quand il le veut, bon alors direction la carriere.

Haley pansa, sella, brida Is' et se diigea ers la carriere, elle attndait Kim, elle se mit en selle et echauffa Is' au trot et au pas. Elle vit Kim approchait avec Tex', Haley se dirgea sur le milieu de la carriere et mità l'arret Is pour ne pas effrayer Texas.

Bon on s'echaufe et on ait quelque sauts sa te va ?

--------------------
Kimberley Ferguson
Habitant
Kimberley Ferguson
33 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:28:36   Voir le profil de Kimberley Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Ferguson   

Kim prépara Tex' rapidement et lorsqu'elle arriva à la carrière elle le monta.

- Okay ça me va ^^

Elle fit un tour au pas, puis passa au trop autant commencé maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre  Quel cheval ? [ RP Kim]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum