Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott 

 Ramène Lucas après le centre équestre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:35:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke venait de s'arrêter devant chez Lucas. Elle coupa le contact. Elle était assez énervée.

-Voila! Prend une bonne tisane et va te coucher! Dormir te fera pas de mal. Quand tu te réveilleras, t'auras peut-être les idées plus claires!

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:25:41   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Nàn J'aiiime pas sa !! [MDR]
Mes si tend veut une je t'invite !? [Dis Oui =) ]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:18:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heu....Vu ton état je sais pas si tu vas réussir à faire quoi que se soit. Bon, très bien. Mais je ne reste pas longtemps!

Elle sortit de la voiture et la ferma dès que Lucas fut dehors.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:19:41   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas Rentra chez lui suivi de Brooke

- Alors tu veut vraiment une tisane ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:21:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non laisse tomber la tisane....

Elle soupira. Elle se demandait pourquoi elle avait accepter de rentrer.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:23:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu Ve quoii ? tu veut faire quoi ?
pfff dsl boire n'ai pas la meilleure des solutions mes bon ...

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:26:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Mais je ne comprends pas pourquoi est-ce-que t'as bu comme ça? Ca t'apporte quoi?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:29:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Si tu veut m'engueler avec toi pour moi ces comme perdre un bras je suis si triste de t'avoir perdu si on veut ..

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:33:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-J'ai l'impression que tu ne sais plus ce que tu dis! Pour me perdre, il aurait déjà fallu que tu me gagnes....Et ce n'était pas encore totalement le cas....Je me trompe?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:34:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui enfin comme amie !!
et je sais pasfaitement se que je dis .........

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 20:36:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ouais...Surement....Bon, je...J'vais y aller....Tu ferais mieux d'aller te coucher....

Elle se retourna et commença à s'en aller. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle était entré

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 11:10:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas Laissa Brooke s'en aller et alla se coucher
* Je ne suis pas saoule non je ne suis pas saoule ! =) *

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:13:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke remonta dans sa voiture et retourna chez elle.

-->Sujet chez moi. (Tu peux venir le lendemain stu veux^^)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott  Ramène Lucas après le centre équestre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum