Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre 

 Vient s'occuper d'Idéal, après l'appart' de Lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 23:12:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke revenait de l'appartement de Lucas. Les deux jeunes gens s'étaient quittés en mauvais termes. Idéal était la seule "personne" qui réussissait à remonter le moral à Brooke. Elle entra dans le box et lui fit un sourire. Celui-ci émit un long hénissement joyeux. Il était content de la voir.

-Bonjour toi! Comment ca va?

Lui allait très bien. Mais il sentit que Brooke n'était pas heureuse. Il posa simplement sa tête sur l'épaule de Brooke pendant qu'elle était tournée et qu'elle cherchait quelque chose. Brooke sourit, se retourna, et le caressa. Elle en prit soin, le brossa, lui donna une friandise. Pendant qu'elle s'en occupait, elle lui avait parler de sa "dispute" avec Lucas.

-Et voila! Tu sais tout! J'ai l'impresion que personne d'autre que toi ne comprend ce que je ressens. Tu penses que Lucas connait la passion que j'ai pour les chevaux et tout l'amour que j'ai pour toi ?

Elle n'attendait pas spécialement de réponse pourtant, Idéal hennit. Cela fit rire Brooke.

-Qu'est-ce-que je ferais sans toi? Et puis, non....Il ne peut pas savoir....Je ne lui en ai jamais parler....

Elle continua à caresser Idéal qui était heureux. Elle lui donna encore une friandise. Elle resta là, sans bouger à observer son cheval et à penser à Lucas....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 09:16:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arriva saoul devant les box il vit Brooke dans un box et alla la rejoindre .

- Euh..Brooke Brooke .........Hein Brooke

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 20:18:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sursauta et se retourna. Elle vit Lucas et le trouva bizarre mais elle ne se doutait pas qu'il était complètement saoul

-Lucas? Co....Comment as-tu su que j'étais ici?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:57:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh Euh......Je sais pas si je je sais ces paske je sais que tes la et tes la .

[J'ai fait comme ta a di il et saoule =) ]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:16:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

S'étant un peu rapprocher de Lucas, Brooke put sentir que Lucas avait but.

-Tu....Tu es saoul ?!?

Brooke voulait sortir du box car Idéal commençait à devenir nerveux. Elle poussa un peu Lucas et referma la porte du box derrière elle.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:21:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh nààn ... a peiiiiine nààn ... .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:23:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oh mon dieu....Lucas....

Elle calma Idéal, prit Lucas par le bras et l'entraina loin des boxs. Sa colère éclata.

-Mais qu'est-ce-qui t'as prit?!? Et puis, comment as-tu su que j'étais ici?!?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:28:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Paske .... Paske Anna m'avait dis que tu aimer les chevaux et que tu y aller voir ton cheval quand tu etait triste
et puis se qui ma prit prit prit bas bas et ces ces que toi enfaite ces toi se qui ma prit ces ta faute !je suis mal Brooke J'ai la tete qui tourne

Lucas était vraiment dans les vap

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:31:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est moi ??!!?? Bon vient avec moi! J'te ramène chez toi!

Elle lui prit à nouveau la main et le ramena à sa voiture.

-Monte! Dit-elle d'un ton autoritaire.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:32:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Wii

[salut bsx !! a demain peut etre !!]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:33:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Je fais le sujet chez toi!^^]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:23:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[Si tu veut ok !! =) ]

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vie de rêve  Ville  Le Cente Equestre  Vient s'occuper d'Idéal, après l'appart' de LucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum