Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott 

 A Invité Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:14:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arrive suivit de prés par Brooke il ouvrit la porte et laissa entrée Brooke !
- entre et fait comme cher toi !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:15:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Merci.
Elle entra.
-C'est joli chez toi.
Elle lui sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:20:59   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh merci !!

Lucas avait envie de Préparé une belle table Pour diner avec elle il sors alors se qu'il faut avec des bougie et des roses rouge et prépara la table !!
- désoler de mon absence je préparé la table !!
- Tu veut Quelque chose a boire ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:23:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heum....Je vais prendre un soda. Merci.
Elle le trouvait vraiment simpathique. Elle s'était assise sur la canapé en attendant que Lucas ne revienne

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:25:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas Partie dans la cuisine chercher un soda un panaché et un verre puis il retourna dans le salon
- voila il posa le tout sur la table !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:26:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Merci.
Elle sourit
-Pourquoi m'avoir invitée à diner?
Elle le regarda droit dans les yeux.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:32:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je te trouve très sympa et peut être qu'un jour cela pourrait allé plus loin !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:33:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit, génée
-T'es un rapide,toi....
Elle sourit et but un peu de son soda. Elle regarda par terre.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:36:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh si tu le dis !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:37:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-heum....
Elle but encore un peu de son soda, ne sachant plus quoi dire

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:38:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

On passe a table j'ai préparé des Spaghetti sa te va ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:41:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, bien sur. C'est parfait
Elle se leva et alla dans la cuisine. Quand elle vit les bougies ainsi que les roses rouges Brooke fut très surprise.
-Waouh! heu....
Elle ne savait à nouveau plus quoi dire.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:43:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Vas y assis toi !!
Lucas arrive avec le plat !
- Tu veut mangé dans la meme assiette comme dans la belle et la clochard !! MDR ! ou dans une assiétte séparé !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:46:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle alla s'asseoir
-Je crois que je préfèrerais une assiette séparée.
Elle lui sourit
-C'est vraiment bien fait.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:48:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Merci
- tinkiéte moi aussi !
Lucas commensa a manger !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:49:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle entreprit son plat à son tour.
-Heum....Pourquoi avoir mis des bougies et des roses?
Elle regardait son assiette

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:57:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh parce que j'avait envie de faire une belle table !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:59:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah....C'est réussit dans ce cas....
Elle sourit et elle finit son repas.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:00:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Merci !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:01:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle soupira se leva.
-Tu as besoin d'aide pour ranger?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:07:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh nàn vas y si tu veut t'asseoir dans le salon !
Lucas Débarrassa et méta tout dans le lave vaisselle !
il lui restait plus qu'à ranger et nettoyer la table !!

Lucas se sentait un peu fatiguée!!!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:09:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Comme tu veux....
Elle alla s'asseoir sur la canapé. Bizarrement, elle s'endormie. Ce n'était pas son habitude pourtant! Mais elle n'avait pas réussis à résister aux bras de Morphée.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:13:30   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Quand Lucas eu Fini il alla rejoindre Brooke qui s'était endormi cime le canapé se déplier il le déplia en douceur alla chercher une couverture et s'endormie a coté d'elle mes avant de sendormir il se mit devant Brooke et l'embrassa a moitié sur sa bouche et sa joue !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:15:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle ne remarqua rien mais le lendemain elle se réveilla. Ses idées n'étaient pas tout à fait clair. En afit, elle avait du mal à se souvenir de la veille. Elle se demanda où elle était. Elle regarda autour d'elle et quand elle vit Lucas allongé à côté d'elle, Brooke paniqua.
*oh mon dieu! m**de! Qu'est-ce-qui c'est passé ici?!?*
Elle se leva précipitament. Elle cherchait sa veste quand....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:18:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas resta endormie il était trop Fatiguée !

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott  A Invité BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum