Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott 

 A Invité Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 22:19:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle le regarda dormir quelques instant.
*Non! Je ne peux pas partir sans savoir!*
Elle alla le réveiller
-Lucas! Lucas!

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 09:39:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas se réveilla !
et sursauta
- Oui !!!
Il vit Brooke

- Ques qui se passe !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:51:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est ce que j'aimerais savoir!! Il s'est passé quoi hier soir?!?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:54:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- IL Ses passée que je tes invité a diner et pendant que je nétoyée la table tu tes endormie !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:55:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Pourquoi t'étais couché à côté de moi? On....On a rien fait hein?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:18:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh nàn nàn tkt pas je me suis juste aussi endormie a coté de toi !
- en attendant de voir si tu te réveillée

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:23:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle soupira de soulagement.
-Ah ouf! Parce que j'ai eu une drôle de sensation à un moment durant mon sommeil....


Edité le 14-08-2009 à 21:23:51 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:32:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh nàn j'ai rien fait !!
Enfaite Lucas avait essayée de l'embrassé !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:34:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah oui? Alors j'ai du rêver....
Elle lui sourit, tout simplement.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:42:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Peut être , tu veut Quelque chose ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:45:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui....Une réponse sincère....Pourquoi peut-être? J'ai pas tout à fait rêver, n'est-ce-pas?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:48:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je tes enbrassée sur la joue mes ne tinkiéte pas je ne resen rien pour toi !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:51:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*Sur la joue....*
-Je ne m'inquiète pas. Mais....Pourquoi l'avoir fait? On ne se connait pas après tout....
Elle lui sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:54:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[On peut oubliais sa le baiser paske je trouve sa on va dire pas vraiment cool enfaite on dis quil se sont réveillée et que voila il ne ses rien passée !! alors ???]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:55:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[pas de problème! ^^]
Elle lui sourit
-Je suis désolée de mettre endormie hier soir....C'est pas cool alors....Je sais pas....Je crois que je vais rentrer....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:56:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ok Salut !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:01:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heu....Ca te dirait qu'on se voit plus tard?
Elle sourit mais sans le regarder dans les yeux

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:11:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Hummm Oui pour quoi pas bas...on peux se voir tous ta l'heure mes ou sa je c pas ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:13:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

On peut se retrouver au cinéma ou encore à la plage....C'est comme tu veux.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:14:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

A la Plage ??

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:17:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca me convient parfaitement.
Elle se surprit à aller faire un bisous sur la joue
-A tout à l'heure.
Elle prit sa veste et sortit pour retourner chez elle prendre une douche

[Oui, je le fais ^^]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott  A Invité BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum