Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage 

 Attends Lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:18:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke arriva et marcha un peu pieds nus sur la plage. Elle attendait Lucas. Elle finit par s'asseoir tout en l'attendant.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:27:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arriva sur la plage et alla voir Brooke !
- salut
Lucas s'assoie a coté d'elle !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:27:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut! Comment vas-tu depuis tout à l'heure?
Elle lui sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:29:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

toujours bien et toi ??
il rit !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:31:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bien merci. Mais dis-moi....Pourquoi ris-tu?
Elle rit à son tour, sans rien comprendre

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:34:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

OH Paske sa fait 15 minute quond ces pas vu et sa va toujours bien !!
Lucas ne savait pas trop pk ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 22:35:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle regarda sa montre.
-Ah oui effectivement.
Elle rit
On aurait pu venir ensemble en fait, ca n'aurait rien changer.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 09:31:27   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Humm Oui mes sa ma permit de prendre une douche XD !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 20:55:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pareil pour moi.
Elle sourit
-J'adore cet endroit....Pour des tas de raisons....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:05:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Moi aussi sa me permet d'oubliait toute les mauvaise chose qui se sont passée , souvent et ......un tas d'autre truk !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:42:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Les mauvaises choses qui se sont passées? Oui....Pareil pour moi....Et je trouve ce lieu très romantique aussi.
Elle sourit, tout simplement

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 16:35:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui aussi !
Il lui sourit !
* Romantique!*

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 20:45:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

oui, j'suis comme ca....Romantique....C'est assez contradictoire avec ma réputation d'ailleurs....
Elle rit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 21:52:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Une réputation dis moi laquelle aprés tout sa ne fait pas longtemps chui la j'peux pas tout savoir XDD !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:01:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit
C'est vrai, tu n'es peut-être pas au courant.
Elle attendit quelques secondes avant de répondre à sa question
Je suis plutôt populaire au lycée et j'ai pas mal de prétendants....Et on peut dire que je collectionne les aventures passagères....


Edité le 23-08-2009 à 22:03:17 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:04:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

A ok ces plus clair ,tes tellement belle comme fille aussi !
Il sourit et passa sa main dans ces cheveu

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:05:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle ne put s'empêcher de rire
-Merci, c'est gentil.
Elle sourit et le laissa passer sa main dans ses cheveux.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:09:46   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Mais ce la vérité !
Il sourit !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:12:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle le regarda droit dans les yeux.
Au fait, le repas d'hier soir, était très bon.
Elle sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:18:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Merci....Je suis en face de la plus belle fille du lycée et j'avoue que je suis content !
Il la regarda lui aussi dans les yeux

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:21:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu éxagères peut être en disant la plus belle fille du lycée....
Elle sourit sans détourner son regard du sien.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:25:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oh ! nàan tu ces je le pense sincèrement !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:26:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle sourit
Et moi je suis en face d'un mec très mignion et intelligent qui plus est.

[Il y a un autre sujet dans le lycée si tu veux ^^]


Edité le 23-08-2009 à 22:26:40 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:28:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ces gentil !
[okay ji vais ]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:29:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est juste la vérité. C'est un peu ta réputation tu sais....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  La Plage  Attends LucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum