Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen

Vie de rêve  Ville  La Plage 

Attends Lucas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:34:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui je sais ! ^^
Mes tu ces les cours en ce moment sa m'énerve pour un tas truk enféte !...

[enfaite je vien de remarquait que je merde dans l'écriture tu c en gras ou italique .. j'ai du ma XDD !!]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:36:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca t'énerve? Pourquoi?
Elle sourit

[J'avais remarqué mais t'es lent à la détente toi ^^ mdr]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:39:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

{päske je suis aussi sur msn ! que je suis lent !]

Edité le 23-08-2009 e 22:41:43 par Lucas Scott

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:44:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle attendit la réponse de Lucas

[Ouais je comprends ^^]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:27:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Enfin ces les prof si tu veux il sont complétement a coté de la plaque , ennuyeux , Chiant ...

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 20:50:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est pour ça que je fais beaucoups d'autres choses à côté. Si y avait que les cours, je deviendrais folle
Elle rit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 10:56:34   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ouais Grave !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:28:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-T'aime faire quoi, sinon, en dehors des cours?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:08:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Du basket ! XDD
Jaime sortir avec de jolie fille ^^
et sortir entre pote !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:40:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Sortir avec de jolies filles? Tiens, Tiens....Interessant....
Elle rit puis soupire pensivement

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:39:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Il sourit et oui de jolie fille , comme toi si je peut me permettre !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:08:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu peux tout te permettre.... Ou presque!
Elle rit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:18:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh ces Vrai ..... je rigole !
Lucas regarde Brooke dans les yeux et se raproche !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:21:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke n'attendit pas longtemps, se rapprocha aussi et l'embrassa. Puis elle recula son visage
-Désolée....Je n'aurais peut-être pas du.
Son regard était pétillant

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:27:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Nàn ces pas grave .... c'était bien , au contraire ! ne t'excuse pas !
Lucas l'embrassa encore un fois

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:28:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Dans ce cas....
Elle sourit et l'embrassa encore.
On va se baigner?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:32:41   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui , meme si je n'ai pas de maillot ! XD

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:37:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Moi non plus j'en ai pas....
Elle rit
-On peut y aller habiller

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:41:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui ..
Lucas , s'avane prés de la mer , et Plonge !
elle et super bonne MDR

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:43:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit. Elle alla le rejoindre et plongea pour nager.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:47:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas alla la prendre dans ces bras !
Brooke je crois que je vous aime !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:48:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Heum....
Elle, elle n'était pas sure de ses sentiments. Ca ne faisait pas si longtemps et puis en plus, ce n'était pas son genre de tomber amoureuse. Elle ne dit rien et retourna sous l'eau.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:54:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas s'éloigna un peu et pensa
* Je suis aller trop vite je pense ! *

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:57:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke pense, en nageant
*C'est la première fois....D'habitude ce ne sont que des histoires d'un soir! C'est pas vrai, pas maintenant!!*
Elle soupira
*Mais qu'est-ce-que je vais faire, moi?!?*

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 21:01:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas se rapprocha un peu san rien dire

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vie de rêve  Ville  La Plage  Attends LucasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum