Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott 

 avec Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 16:17:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arrive suivit de Brooke il ouvrit la porte et laissa entrée Brooke
- Vas y installe toi .
il referma la porte , et s'installa ... !.
il eut une idée ... cette idée était de faire une soiréa musique avec Brooke .
il proposa a Brooke :

- Sa te dis qu'on se face une soirée musique ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:29:26   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle entra et alla s'asseoir sur le canapé.
-Une soirée musique? Hum....Très bien! Ca me convient.
Elle sourit
-Explique moi en quoi ca consiste exactement.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:55:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Daccord cela consiste a passée une soirée ensemble en écoutant de la musique et on vera par la suite se qu'on fait !?
IL SOURIT ... .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:20:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est parfait!
Elle sourit à son tour.
-On écoute quoi?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 18:38:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu aime quoi comme genre de musique ?
* Lucas était du genre AC/DC ... ( rock ) *

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:30:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-On dirait pas je sais mais j'adore le rock!
Elle sourit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:43:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Il rit !
- Okay donc on s'écoute Téléphone ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:26:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non! Je préfère AC/DC!
Elle lui fit un clin d'oeil

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:35:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh ! Alors ces d'accord !!
Lucas se lèva , Alla jusqu'à L'étagére ou était ranger ses C.D .
Il prit AC/DC . Et le meta dans son Lecteur .


--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:04:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Super!
Elle sourit, et se leva. Elle se rapprocha lentement de Lucas. Arrivée à sa hauteur, elle lui demande, d'une voix basse
-Tu es sur de ne vouloir que écouter de la musique?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:41:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- nàn en effet car , Je ne suis pas sur de te résisté , tu et tellement magnifique .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:17:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Arrête, tu vas me faire rougir....
Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Elle l'embrassa.
-A moins, que tu ne veuilles parler un peu?
Elle retourna s'asseoir et attendit

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 12:18:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Parlaiit ?! =) Avant sa je préféré ..
Lucas s'approcha et l'embrassa
- Je préfére faiire sa .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:55:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-J'étais sure que tu me dirais ça.
Elle sourit et se laissa faire
-Et que préfères-tu d'autre?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 13:16:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Twà !! x)
- Sa ..
Lucas continua , Et L'approcha vers lui
- Depuis le temps que je voulais qu'on arrive là .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:12:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pardon!?!

Elle se releva.

-Encore ma réputation ?!? Tu penses que je ne suis bonne qu'à ça ?!? Je ne suis pas une p**e non plus!!

Peut-être s'énervait-elle pour rien, seuleument, c'était dans son caractère. C'était la formulation qu'avait employé Lucas qui dérangeait Brooke.


Edité le 27-10-2009 à 20:18:13 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 12:31:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Pas du tout ! Je suis désolé que tu le prennes comme sa, je ne voulais pas te blesser .

Se tourne vers Brooke, en espérant que son regard suffirait à expliquer combien il était désolé.

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:26:52   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non....C'est moi....En ce moment, je suis d'humeur bizarre. Excuse moi....

Elle attendit quelques secondes avant d'ajouter.

-Peut-être devrais-je partir....?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:10:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- non ! Pare pas je je m'excuse et Brooke je t'aime sincèrement et ses pas paske tes belle que tu a une sacré réputation et que tu a de gros seins je m'en fous de tout sa tout se que je veut ces toi et crois moi que si tu serais pas aussi belle ect sa ne changerai rien j'aime la fille qu'il y a en toi pas se que tu peut montré de ta réputation qui met totalement égal !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:12:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Qu....Quoi?

Elle ne s'attendait pas à ca.

-Excuse moi, mais on ne se connait pas vraiment en réalité....Comment peux-tu dire ce que tu ressens pour moi?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:22:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Paske ces la vérité ! je sais ces nul
Lucas alla dans sa chambre

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:24:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke hésita longuement avant d'aller le rejoindre. Elle s'arrêta quelques secondes devant la porte puis frappa.
-J'peux entrer?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:29:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas était en réalité perdu un peu
Lucas alla dans la salle de bain qui était dans sa chambre avant de dire a Brooke qu'elle pouvait entré .

- Euh Oui tu peut !!!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:31:06   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle entra
-Excuse moi. Tu sais, c'est pas nul. Mais....Je ne suis pas une fille pour toi....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:34:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ah Oui Ba sa Javait remarqué dit moi depuis cette instant
Lucas se sentit mal

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott  avec BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum