Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott 

 avec Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:35:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Lucas....Ne le prends pas mal....Je t'aime beaucoup, crois moi seuleument....Je ne sais pas....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:05:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui .... Ces bon je comprend ne t'excuse pas !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:17:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non....Tu ne comprends pas....! Tu ne peux pas comprendre!
Elle récupéra ses affaires.
-Je m'en vais! Je crois que je te dérange de toute façon!
Elle alla vers la porte, l'ouvrit et sortit. Sans rien espérer....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:24:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Humm et bas si ses comme sa que tu le prend !!!!
Lucas alla dans sa salle et écouta de la musique en se prenant un verre de remontant
- Ques que j'ai dis et fait !!?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:27:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle avait eu raison de ne rien espérer. Décidemment, Brooke était très étrange. Elle ne savait pas ce qu'elle voullait. Elle resta, dos contre la porte, durant quelques minutes qui lui parurent une éternité. Que faire? Elle décida de finallement s'éloigner de l'appartement. Pour se remonter le moral, elle prit la décision d'aller voir Idéal, son cheval. Une chose que Lucas ne savait sans doute pas sur elle....

-->Suite la bas. Si jamais tu veux tu peux aller rejoindre Brooke plus tard (saoul même, ca serait drôle) ^^

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 09:12:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   


Lucas se reprit un remontant , après en avoir but 4 5 verre il commencé a être saoul mes il décida quand même d'aller voir Brooke


( Lucas ne savait pas ou a l'était mes savait quelle aimait bien les chevaux il pensa quelle était aller voir des chevaux )


Alors Lucas Prit sa veste sorti et alla la voir

--------------------
19 ans CéliB !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vie de rêve  Ville  Appartement Lucas Scott  avec BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum