Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Maison Brooke 

 Avec Lucas, après le centre commercial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:31:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke et Lucas arrivèrent devant la maison de Brooke. Cette dernière ouvrit la porte, laissa entrer Lucas et pénétra à son tour dans la demeure. Elle referma derrière elle.
-Fait comme chez toi!
Elle sourit, posa ses clés sur une table ainsi que les sacs.
-Tu veux boire quelque chose?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 18:36:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh oUi Un panaché stp .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:24:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-D'accord!
Brooke se leva et alla préparer un panaché. Pour elle même, elle se fit un simple coca pour une fois. Elle retourna dans le salon et posa tout sur la table.
-Voila!
Elle sourit et s'asseya sur le canapé.
-Alors? Qu'est-ce-qu'on fait?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:40:46   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je ne sais pas et toi tu ve faiire quoii ??


Edité le 23-10-2009 à 13:41:16 par Lucas Scott




--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:24:01   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle esquissa un sourire malicieux. Ses yeux se mirent à pétiller.
-Si je m'écoutais, je t'embrasserais. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, donc je ne m'écoute pas

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:32:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh
Lucas s'approcha un peu de Brooke , et L' embrassa .
- Ces sa se que tu voulais faiire non ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:01:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, en effet.
Elle l'embrassa à son tour, tendrement.
-Mais je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée...
Elle sourit, malicieusement

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:39:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oh ..... si ces meme une trés bonne Idée !
Lucas embrassa Brooke .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:11:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est une excellente idée mais ce n'est pas très sérieux....
Elle continuait toujours à embrasser Lucas.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:52:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ces vrai mes bon , Pour une fois ............................. Ces pas grave
il continue a l'embrasser .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:30:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est vrai, après tout....Ca n'aura pas de conséquences....
Elle se rapprocha plus de lui, en l'embrassant
Enfin, je crois....


Edité le 26-10-2009 à 20:33:58 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 13:11:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je le pense aussii ' ! ....
Lucas continua toujours a l'embrasser !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:06:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-On ne devrait pas....

Brooke finit par se relever.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 10:25:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- uii je suis trop nul avec les fille de toute facon .
Lucas se releva et détourna sa tète .


Edité le 28-10-2009 à 10:25:26 par Lucas Scott




--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:23:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Lucas....Dis pas ça. Au contraire, je trouve que tu possèdes quelque chose que les autres garçons n'ont pas.

Elle alla vers lui, lui releva la tête. Elle lui fit un baiser.

-C'est peut-être moi, le problème....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:51:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Toi le probléme , nan ces moi
Ecoute je veut toujours aller trop vite et comme je le dit toi tu trouve que je vait trop vite !
lucas regarda brooke

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:53:29   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne put s'empêcher de rire.

-Tu sais, d'habitude, je vais très vite aussi. Mais là, je sais pas....Je coince....Peut-être que je ne veux pas te faire souffrir....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:03:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Me faire souffrir mes tu crois quoii que je suis un gamin qui ne ses pas avoir une relation sérieuse et qui va pleuré a la moindre réflexions !!??
non mes tu te trompe je suis pas comme sa !! et d'abord ta raison ne me fait pas souffrir !!Lucas sen alla devant la porte en espérant que Brooke aller le retenir .


--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:07:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-LUCAS ATTENDS!

Elle le rattrapa.

-C'est pas ce que j'ai voulu dire. Laisse moi t'expliquer. Je suis pas une fille qui a l'habitude d'avoir des relations sérieuses, justement. La plupart de mes histoires ne durent qu'un soir. Tu comprends?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:18:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ba tu ces koii hier soir tu ces se que j'ai fait et bas je me suis fait une fille tu ces pour un soir !!



- nàn mes tu crois que moi ces sa non et je croyait que tu me connaissais aser pour que tu tend rende compte !! et ba je me suis tromper !!tu vois paske je suis un mec sérieux !! j'ai pas de tableaux de chasse se que me servirait a rien !!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:21:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui....Je comprends....Et je sais que tu es un mec sérieux. C'est pour ca que je n'ai pas voulu qu'on aille plus loin....Je ne sais pas si je suis prête pour une relation sérieuse....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:24:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu veut peut - Être que je parte non ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:26:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non....Et puis....Je veux d'abord qu'on soit du même avis. Est-ce-que tu me comprends? Je suis comme ça....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:31:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Oui , je comprend ! .....

* je ne suis pas comme sa ! *

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:33:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca va te paraitre idiot, mais....Je veux te protéger....En quelque sorte.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vie de rêve  Ville  Maison Brooke  Avec Lucas, après le centre commercialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum