Vie de rêve
Administrateurs : Anna swam, Haley James Cullen
 
 Vie de rêve  Ville  Maison Brooke 

 Avec Lucas, après le centre commercial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:40:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Me protéger ! m'enfin Brooke ..
Lucas ne voulut pas terminer sa phrase .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:43:01   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Continu Lucas. Termine ta phrase....Je veux connaitre le fin fond de ta pensée....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:47:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Non ces complétement idiot !
Lucas ne disa plus rien il ne voulait plus rien dire a Brooke

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:49:00   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke voulait savoir, ainsi elle insista

-Dis le moi Lucas! T'as commencé, tu finis!

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:11:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- nààn ! N'insiste pas Brooke !
Maintenant je pense que tu n'as plus rien a faire ici non ?
Lucas sortir de la salle de bain .

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:13:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit.

-Je te rappelle que je suis chez moi. Et si j'insisterai! Dis le moi Lucas.

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:18:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[ dsl j'ai Mélangé les 2 Sujet ! ]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:23:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Oui, je sais. Tu modifies ton message ou pas? ^^]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:24:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[un peu la fléme dsl =)]

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:31:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Tu le feras demain alors^^ Ou tu répond à mon message et on s'en fiche de ce détail]

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 13:52:29   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Me protéger ! m'enfin Brooke même si tu n'es pas sur de pouvoir avoir une relation sérieuse se n'ai pas grave tu ces essaye et après si sa marche pas ; on laissera tomber mes sa ne te coute rien d'essayer !??!

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:07:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-On risque de souffrir tout les deux....Pour rien.

Elle hésita puis ajouta.

-C'est ça que tu veux? Tu veux prendre ce risque là ?

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 09:06:27   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Honfffff , Oui ces sa que je veut , je veux prendre se risque là !

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 20:09:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne s'y attendait pas du tout. Elle ne sut que répondre.

*Qu'est-ce-que-j'fais?*

-Je....Je ne m'attendais pas à cette réponse....

--------------------
Lucas Scott
Habitant
Lucas Scott
167 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:05:30   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Alors ?

--------------------
19 ans CéliB !!
Brooke Davis
Habitant
Brooke Davis
212 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:21:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je....Je sais pas!!

Elle s'enfuit dans sa chambre, seul repère pour Brooke.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vie de rêve  Ville  Maison Brooke  Avec Lucas, après le centre commercialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum